AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Hêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: L'Hêtre   Lun 12 Nov - 16:57

Qu'il ne s'inquiète pas, il baignera dans la prospérité, il nagera dans la félicité et ses lendemains chanteront à tue-tête.

Elancé et beau, le hêtre est du bois dont on fait les nobles vieillards, ceux qui sont bien conservé et qui s'appliquent à garder leur allure, leur souplesse... et leur chevelure, à grand renfort de "potion magique". Coquet et soigné, le hêtre a un côté un peu dandy, il s'habille avec recherche, du moins quand ses moyens le lui permettent, ce qui ne saurait tarder.

S'il vit dans un milieu favorable, le hêtre peut réussir n'importe quoi, tant il est ingénieux. Il fait des projets, mais pas de rêves, et les réalise. Rien ne l'arrête. Il organise merveilleusement bien sa vie.

Assez intéressé, bien que capable de générosité, il sait équilibrer un budget comme personne. Il n'aime pas beaucoup partager ce qui lui appartient, bien qu'il se dise de gauche. De la théorie à la pratique, la sueur de son front lui est chère, il l'économise. C'est un honnête homme (ou femme). doué de solides qualités, il pèse le pour et le contre, ne laissant rien au hasard.

En amour, le hêtre n'a guère de fantaisie. Son attitude est très conventionnelle, en ce qui concerne le fond, en tout cas, il fait un excellent mari/épouse. il veut avoir des enfants, la télévision, passer de bonnes vacances et, toujours si ses moyens le lui permettent, un chalet à la montagne.


Il peut avoir parfois une ou deux aventures extra-conjugales à l'âge mûr, pour garder sa forme. La forme, c'est son obsession, il veut toujours prouver à lui-même et aux autres qu'il est resté jeune, beau et plein d'ardeur.

Intelligent, il a l'esprit d'organisation et un bon sens redoutable. Il a mit une fois pour toutes son intelligence au service de son bien-être. C'est un matérialiste, il veut être riche et si possible heureux.

Petit ajout:
ELOQUENCE ET REALISME

Vous ne vous laissez pas facilement émouvoir, ce qui ne signifie pas que vous soyez pour autant dépourvu de sensiblité. Mais le lyrisme, le côté théâtral, le grand romantisme, la mélancolie vous assomment. Vous croyez à ce qui est concret, vivant, prouvé. Passionné par l'étude et la lecture, vous êtes sans doute le signe le plus doué pour la conversation : vous avez de l'esprit et vous êtes si brillant qu'il n'y a pas un sujet que vous évitiez. Tout à priori vous interesse. Avocat ou homme politique, vous ferez des merveilles, on sera suspendu à vos lèvres tant vous savez captiver l'auditoire. Parce qu'en plus, vous y croyez.

Vous ne vous contentez pas d'apprendre un sujet pour le ressortir ensuite par des phrases bien tournées : vous réussissez à vous passionner et cela se sent. Vous vous documentez toujours sur ce qui fait l'actualité, pour "être au courant" et pouvoir en parler à votre aise. Non pour briller, mais pour être sûr de vivre des échanges intéressants. Car ce à quoi vous tendez toute la vie, c'est vous enrichir l'esprit. vous n'êtes pas égoïste, simplement trés réaliste.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
L'Hêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: