AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Bouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Bouleau   Lun 12 Nov - 15:33

Le bouleau sera heureux. Les plaisirs de l'esprit ne lui seront jamais refusés. Qu'est-ce qu'il demande en somme? Une chaumière, un coeur et une bonne bibliothèque! Il crée avec plaisir sans être ambitieux.

Le bouleau est fin, racé, vif, aérien, élégant, décoratif et peu encombrant. Sa compagnie est très recherchée. Il est si agréable à fraquenter! Ce n'est pas lui qui abusera d'une situation ni déséquilibrera votre budget par un repas trop copieux.

Il est sobre le bouleau et un peu puritain. Il n'est pas de ceux et de celle qui aime rire, qui aime boire, qui aime chanter comme nous. Sa bête noire est la vulgarité et la bonne chère est le dernier de ses soucis. Il n'hésite pas à mettre de l'eau dans les vins cachetés.

Le bouleau, pourtant, est dénué de snobisme. Il aimerait vivre à la campagne, mais il s'accomode de tout si on le laisse travailler en paix. Ne vous fiez pas à son apparente fragilité! Le bouleau est un bourreau de travail (de là peut-être l'origine du mot argot: boulot)

Le bouleau n'est pas un amoureux passionné mais un sentimentale à ses heures perdues (qui sont rares) et fidèle. Il rend son conjoint heureux. Il se marie souvent par distraction mais il ne le regrette que dans les cas extrêmes.

L'intellogence du bouleau est immense. Il peut tout imaginer, tout inventer: c'est un créateur. Son esprit de synthèse, son imagination, sa force créatrice, ajoutés à sa puissance de travail, pourraient lui ouvrir toutes les portes.
Il peut entreprendre n'importe quoi et réussi, surtout dans le domaine artistique. Une seule faille: il n'est pas sociable et ne sait pas faire la joli-coeur. La fréquentation du monde influent n'est pas son affaire.

Petit ajout:
CREATIVITE ET RAFFINEMENT

Complexe et ambivalent, voilà ce que vous êtes.Iinfluençable, sujet aux changements ultra-rapides d'humeurs et de décisions, désinvolte, volontier excentrique, cela vous amuse de choquer autrui, mais dans une mesure trés raisonnable. Vous ne respectez pas tellement les conventions et vous les bousculez plutôt par provocation que par idéal. Vous n'êtes jamais méchant, seulement insouciant et immature, quel que soit votre âge. Vous adorez les jeux, sous toutes leurs formes, les énigmes vous passionnent, vous dévorez les romans policiers et vous vous prenez pour un détective amateur lorsque vous en avez l'occasion.

Trés ingénieux, vous résolvez des rébus sur lesquels d'autres se creusent la tête pendant des semaines. Dans votre profession, cela vous aide énormément bien que vous ne cherchiez jamais à vous élever à toute force. Non pas que vous manquiez d'ambition, mais c'est toujours le plaisir qui vous guide. Si votre métier vous passionne, vous lui consacrerez tout votre temps, loisirs et vie privée inclus. Votre volonté individuelle est trés forte, vous n'avez pas besoin de l'appui des autres. Certains natifs deviennent des génies, notamment côté sciences et inventions.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Bouleau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bouleau
» Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?
» L'EAU DE BOULEAU CURE DE PRINTEMPS
» [Infos] La sève de bouleau et ses vertus
» "le Bouleau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: