AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Charme   Sam 22 Sep - 20:27

En amour, il est foncièrement honnête et parfois admirable. Le charme considère l'amour comme une chose grave qu'il ne convient pas de traiter à la légère? S'il doit choisir un jour entre l'amour et le devoir, c'est le devoir qu'il choisira à n'en pas douter. Le charme est intelligent. Artiste, intuitif et attiré par les arts plastiques. Il rêve qu'il réalise de grandes choses... et même parfois ses rêves.

Le charme souvent n'en montre pas assez: sa beauté est froide, hélas. Il est décoratif, magnifique, sans chaleur. Quand il est jeune il est souvent trop beau pour être vrai. D'ailleurs, il n'est pas vrai. Il devient même sophistiqué en vieillissant. Sa beauté, il parvient à la conserver à grand renfort de régime et de gymnastique, quand c'est un charme qui se respecte.
Le charme est toujours un peu méprisant. Il méprise tout, rien ne l'intéresse sauf la beauté. C'est un esthète, un perfectionniste. Il attache plus d'importance à la forme qu'au fond.
Le charme à des goûts prononcé pour la discipline et l'obéissance, la sienne, comme celle des autres. Il adore faire partie d'u groupe, porter un insigne et assister à des réunions. La légion d'honneur ou tout brevet de célébrité hante ses rêves. Il garde toute sa vie la nostalgie des décorations, des uniformes, des applaudissements.
Le charme prend rarement des initiatives et il déteste les responsabilités. Il ne sait pas prendre de décisions, il a toujours peur de se tromper et préfère, de beaucoup, obéir à des règles. Par contre, il a le sens du devoir et voudrait être sublime.
Il parvient parfois à le paraître car il a le sens du sacrifice. Très strict en ce qui concerne la morale traditionnelle, il ne supporte par les écarts de conduite et, en vérité, il est peu enclin à sortir du droit chemin, celui qui est tout tracé et imposé par des générations bien pesantes. Très conservateur, il ne supporte pas les idées neuves et le laisser-aller: c'est un classique.


Petit ajout:
LUXE ET ESTHETISME

Avant tout, vous avez des goûts de luxe. Et qui se risque à vous faire la cour doit absolument en tenir compte. En fait, vous êtes assez superficiel, mais comme cela vous convient, pourquoi serait-ce un défaut ? Du moment que vous êtes heureux ainsi et que vous ne critiquez pas trop ceux qui ne fonctionnent pas comme vous...

Vous adorez promener votre élégance et votre bon goût, apparemment détaché des choses triviales de la vie, au milieu de tout ce qui vous paraît bien trop banal, populaire ou vulgaire... Vos ambitions sont vastes en fait, puisqu'elles comprennent le monde tout entier : vous aimeriez le séduire, ou plutôt vous laissez admirer sans faire le moindre geste pour cela. On vous accuse souvent d'un certain dédain, et l'on n'a pas tort, puisque vous n'appréciez que le délicat, le parfumé, le raffiné. A ce portrait un peu étroit vient s'ajouter une grande qualité : vous êtes extraordinairement courageux, voire héroïque dans les circonstances de danger, parce que vous possédez le sens de l'honneur et du devoir. Vous ne vous abaisserez jamais à fuir un problème, à réagir avec un manque de bravoure ou de dignité. Avec l'âge, vos habitudes de poseur et de dandy se muent en une harmonie esthétique plus nuancée et vous vieillissez bien.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Charme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charme
» {Charme Taoïste} Fulu
» attention arnaques de charme
» Le charme de Jéhovah
» Eric Besson tombe sous le charme d'une musulmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: