AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Frêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Frêne   Sam 18 Aoû - 19:53

Le frêne jonglera avec sa destinée. C'est un arbre bénéfique, glissez-vous sous son ombre, même s'il vous "casse un peu les pieds".

Il a de la branche, le frêne est agréable à regarder, long, désinvolte et un peu gauche, il plaît beaucoup.

Le frêne n'est certes pas facil à vivre. Il a le caractère vif et exigeant. Il veut aussi avoir ses aises, qu'on le ménage, qu'on pense à lui, et vivre comme il l'entend (souvent au dépend des autres). Il ne fait que ce qui lui plaît ou rien et comme il est souvent bohème, tout le monde ne le supporte pas, pourtant, il s'en moque.

On pourrait croire, tant le frêne plane au dessus des contingences de ce monde, qu'on ne peut pas compter sur lui et qu'il est dépourvu de volonté. Détropez-vous, ce n'est pas de la sève de navet qui coule dans ses veines: il sait parfaitement ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas.

Il est ambitieux en ce qui concerne sa réussite, comme ce qui concerne son bonheur: il a décidé une bonne fois pour toutes qu'il serait heureux et il est suffisamment égoïste pour y parvenir sans encombre. Egoïste mais généreux, il partage tout. Il est vrai qu'il ne sait pas compter.

En amour, notre fantasiste est fidèle, constant, réfléchi. C'est dans ce domaine que le frêne réussi le mieux, il sait choisir. Il pèse le pour et le contre. Son mariage d'amour est aussi un mariage de raison. Il se trompe rarement et met tant d'application pour réussir à vivre à deux qu'il y parvient souvent, mais ce n'est jamais folichon.

Son intelligence est toute intuition. Fantaisiste et original, il n'est pas souvent intellectuel. Par contre, tel le saule, noisetier et le sorbier, il est un peu sorcier. Il ne déteste pas jouer au voyant et il lui arrive même de réussir quelques performances dans ce domaine, ce qui lui permet de se tailler une réputation de grande intelligence.

Petit ajout:
PUISSANCE ET SEDUCTION

Vous inquiétez souvent par des prophéties que vous énoncez d'un ton grave et profond, et comme vous en rajoutez si l'interlocuteur semble désarçonné, on ne sait jamais si vous plaisantez ou si vous croyez réellement à ce que vous dites.... Ce n'est pas vraiment que vous vous moquez de certaines personnes, seulement vous vous sentez supérieur à beaucoup d'entre elles, et cela vous rend narquois, vous avez encore plus envie de jouer. Pourtant, vous savez parfaitement rester sérieux lorsque les circonstances l'exigent : vous ne divulguez pas les confidences que l'on vous fait si leur valeur vous semble importante, et surtout vous n'êtes pas du tout crédule. Aucun mirage n'ébranlera votre équilibre.

Votre imagination féconde et votre goût pour le confort au quotidien font de vous, finalement, un partenaire assez agréable. Celui-ci ne peut que se féliciter que vous gardiez la tête froide en toute circonstance : il peut se reposer sur vous.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Frêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: