AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Noyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Noyer   Jeu 16 Aoû - 18:52

Le noyer ne reculera devant aucun moyen pour assurer sa réussite car les scrupules ne l'étouffent pas. S'il ne prend pas de précautions, il pourrait bien finir à l'ombre.

Il est beau, raffiné et un peu précieux. Parce qu'il manque de naturel, il fait des manières, en réalité c'est un grand timide, un timide dangeureux.

Le noyer est plein de contradictions. Il est capricieux, il a mauvais caractère, il est agressif, égoïste et unpeu cruel. Mais il est aussi généreux, large d'idées et accueillant. Il donne et retire tour à tour sans raison logique son amitié et même son amour.

A la fois loyal et malhonnête, fidèle et inconstant, on ne sait jamais avec lui sur quel pied danser. C'est un lunatique. Il aime à la fois pleurer et faire souffrir. Il complique à plaisir les situations. Mais il reste passionnant et passionné.

Jaloux et exclusif, tendre et agressif, le noyer n'est pas équilibré. Soyez prudent avec lui. En amour comme en amitié, vous risquez d'aller de surprise en surprise, mais vous ne vous ennuierez jamaus. Surtout, ne vous endormez pas sur vos deux oreilles à son ombre. Une superstition prétend que l'ombre du noyer est pernicieuse. Elle n'est pas de tout repos en tout cas. Ne vous y réfugiez pas si vous ne vous sentez pas la force de résister à son influence: il ferait de vous son esclave.

L'intelligence du noyer est universelle. Il est calculateur et même souvent machiavélique. C'est un génial stratège. Il peut être brillant jusqu'à fasciner son entourage. Il peut aussi rester silencieux jusqu'à la gêne.

Sa destinée est souvent exceptionnelle. Le noyer aura beaucoup d'ennemis et beaucoup d'amis. Il prendra beaucoup de risques, il ne cherchera jamais à plaire. Il n'acceptera jamais de compromis, il ne fréquentera pas les sentiers batuus. C'est un être renfermé, solitaire et personnel, un peu sadique aussi.

Petit ajout:
SOLIDITE ET CHARISME

Vous êtes toujours disposé à ouvrir le large rempart de votre protection à ceux qui viennent quémander votre aide. Vous acceptez de les conseiller, de leur apprendre beaucoup de choses, mais attention : ils n'ont pas compris qu'en entrant dans le cercle de vos obligés, ils ne pourront plus jamais vous échapper ! Vous étendrez votre ombre sur eux à jamais. Avec toujours beaucoup de bienveillance, mais une évidente autorité. S'ils essaient de se dégager, cela ne vous plaît pas du tout....

Votre extaordinaire sens de la stratégie fait que l'on adore en effet vous consulter, vous soumettre des problèmes : sagace, rusé, intelligent, vous trouvez des parades, des réponses, des solutions concrètes. Vous êtes à la fois ami et abri si on le désire mais il n'est plus question de vous laisser tomber lorsque tout va mieux. Vous étendez vos branches avec force, empêchant les désaffections que vous jugez ingrates. Et si malgré tout on parvient à vous quitter, vous vous renfermez sur vous-même, clôturant votre porte et donc vos précieux avis. Vous en voulez à ceux qui ont préféré l'obscurité de leur ignorance à la luminosité de vos idées. Et vous avez raison : avec vous dans l'ombre, nombreux sont ceux qui réussissent dans la vie...

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Noyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantation de noyer!!
» Mgr Jacques Noyer : l'évêque qui ne croyait pas en la Résurrection du Christ
» Noyer vivant ou mort ?
» « comment réveiller l’Eglise de Jésus Christ », Mgr Noyer
» Les "vieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: