AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Sorbier/ Coudrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Sorbier/ Coudrier   Jeu 16 Aoû - 17:27

Comme le noisetier, il est un peu magicien le sorbier. il pourrait pratiquer la voyance avec succès, mais il a peur. Ce don restera un talent de société.

Ne vous fiez pas à son air fragile, il est trés résistant, gracieux, gentil, le sorbier se déplace avec légèreté. Il laisse toujours traîner un sourire sur son visage: c'est du self-control. Il sait se mettre en valeur, il s'habille bien, il a du goût pour la parure et du goût tout court.

Le sorbier s'adapte facilement à toutes les situations. Il aime tellement faire plaisir que c'est souvent aux dépens de sa tranquilité. Il n'est pas égoïste, par contre, il est égocentriste, légèrement narcissique et a tendance à s'approuver.

A la fois indépendant et dépendant, il veut vivre sa vie mais il a la hantise de faire de la peine. Il a un complexe de culpabilité quoi qu'il arrive car, il a la manie de se croire responsable. responsables, mais aussi indispensable. Avec lui les rapports sont toujours difficiles et compliqués. Il manque de simplicité.

Sensible, le sorbier à du goût pour les arts, ce qui nel'empêche pas de posséder un solide bon sens qu'on met longtemps à découvrir derrière son apparente instabilité. Il est loyal et honnête, on peut compter sur lui. Il est même naïf et se fait souvent "posséder".

En amour, il est imprévu. Il donne beaucoup mais demande beaucoup le sorbier. Il remet sans cesse ses sentiments en question. Il ne faut pas le décevoir: il ne pardonne pas, c'est la rupture. Toujours inquiet, il se complet dans l'incertitude du lendemain, pourtant, il a un côté popote qui rassuer: on l'épouse volontier. Sa vie sentimentale est toujours agitée.

Très intelligent, il lui arrive de faire des étincelles. Mais bien qu'ambitieux, il atteint rarement les hauts sommets. Il se laisse envahir par le quotidien (toujours ses sacrés responsabilités), ce qui l'empêche de voler haut.

Petit ajout:
PUISSANCE VITALE ET SENSUALITE

Extrêmement sensuel, vous commencez toujours par fasciner la personne que vous avez décidé de séduire : certes, vous ne forcez jamais les choses, mais votre puissance de persuasion et votre magnétisme sont de grands atouts. Vous êtes capable d'énormément de choses pour obtenir satisfaction, surtout en amour, et si vous ne parvenez pas rapidement à faire "tomber" les défenses de qui vous plaît, votre impatience se mue en rage. Votre colère reste cependant intérieure, et vous fulminez tout seul, chez vous, cherchant une nouvelle tactique rusée et infaillible.

Vous avez besoin de l'amour et de ses débordements pour vous épanouir, les plaisirs de la chair sont une condition sine qua non à votre bonheur quotidien, et vous détestez que l'on vous méprise ou que l'on vous tienne à distance. Cela vous rend désagréable, narquois, voire méchant : après certes, vous culpabilisez, mais encore une fois dans le silence de votre intimité, sans que personne imagine que vous pouvez repenser à un acte dont vous n'êtes pas fier... Intuitif, trés sensible, vous masquez vos inquiétudes sous une attitude de guerrier...aspirant au repos.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Sorbier/ Coudrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» général Sorbier
» général Sorbier
» chants russes
» LES OGHAMS
» Les bois et leurs propriétées ( contient également des informations sur les baguettes en bois afin de choisir les bonnes propriétées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: