AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Noisetier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Noisetier   Ven 10 Aoû - 21:29

On peut s'attendre à tout, le noisetier fréquente les fantômes.

Souvent petit et frêle, le coudrier (comme le disaient les gaulois) ne paie pas de mine. Mais on ne peut le rencontrer sans être sensible à son intelligence et au fuide qui se dégage de lui.

Le noisetier n'exige rien, se contente de peu, s'adapte à toutes les formes de vie, comprend tout. On ne peut être que sensible à son charme quasi-magique. Il sa plaire et se faire aimer quand il veut. Il peut-être bon, généreux, tolérant ou nuisible, méchant, voir diabolique.
Tout en lui est magie blanche ou noire suivant les moments et ce qu'il a choisi d'être. Tout bon ou tout mauvais, tel est le noisetier. C'est une sorcière, un magicien. Souhaitez qu'il vous aime, car il dépensera sans compter pour vous sortir d'un mauvais pas, mais gare à vous si vous n'avez pas sa sympathie. Craignez le comme la peste! Il y a en lui un peloton d'exécution qui veille, prêt à exécuter ses ordres.

Malgré sa discrétion, le noisetier ne passe jamais inaperçu. Profondemment original, on dirait qu'il prend la vie à l'envers. Il n'est pas comme les autres et, en même temps, on s'en méfie.

Habile à deviner les pensées les plus secrètes, le noisetier peut aussi bien se mettre au service du bien qu'à celui du mal: on peut s'attendre à tout. Guérisseur ou jeteur de sort suivant les moments, soyez persuadé qu'il en a conscience, même s'il fait semblant d'être cartésien. Cette attitude le rassure et il aime faire semblant de rire de ses dons.

En amour, il peut être le meilleur ou le pire partenaire, et même être indifférent dans une même journée. Jouez le jeu si vous avez le goût du risque: même si ce n'est pas de tout repos, ce sera passionnant.

D'une intelligence subtile et intuitive, il comprend tout et apprend avec une telle facilité qu'on a toujours l'impression qu'il le savait déjà.
Personne ne peut dire ce ue sera sa vie. Elle dépendra de son bon vouloir, ce n'est pas un être humain ordinaire.

Petit ajout:
PATIENCE ET OBSTINATION

Vous jouez à merveille de votre grâce toute féline et de votre originalité, vous poussez l'art de la discrétion jusqu'à laisser planer systématiquement un mystère autour de vous ! Vous ne détestez pas que l'on se pose des questions sur vous, et vous tenez à cette aura lumineuse et impalpable qui vous entoure. Vous déconcertez souvent, d'autant que vous êtes doué du don extraordinaire de télépathie, parfois sans vous en apercevoir vraiment. Vous savez seulement que vous percevez merveilleusement les choses. Votre douceur est souvent feinte, et vous créez des surprises, pas forcément agréables, à ceux qui croient vous avoir cerné : ils s'imaginent que lorsque vous vous enflammez, c'est une preuve solide, mais hélas il n'est en rien. Vous laissez tomber ceux qui ne vous intéressent plus avec une facilité incroyable.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Noisetier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noisetier
» Colliers de noisetier
» quel est ce champignon
» Pic épeiche femelle (Dendrocopos major)
» ARBRE DE PAQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: