AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Chêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Chêne   Dim 5 Aoû - 17:22

Le chêne est un arbre bénéfique. Il a de la chance et retombera toujours sur ses ... racines.

Le chêne est vigoureux et beau. Sa beauté n'a rien de fragile. Personne n'éprouve le besoin de protéger une femme-chêne et encore moins de chercher des noises à un chêne masculin. Solide et majestueux, il marche fièrement.

Sa santé est excellente, c'est une chance car il déteste les maladies et la vue du sang le bouleverse.
Le chêne est non seulement fort et puissant, mais encore courageux. Son intrépidité est proverbiale, pourtant, il n'est pas inconscient du danger et, si vous voulez tout savoir, il est plus orgueilleux que téméraire. Bref, il ne rate pas l'occasion d'être héroïque.

Volontaire et tenace, le chêne arrive toujours à ses fins. Il ne cède jamais. Son attitude est généralement intransigeante. Lemanque de souplesse de son caractère lui coûte souvent cher. Il serait avisé de faire des efforts de diplomatie.

Très libéral, le chêne respecte la liberté des autres. Indépendant, il ne supporte aucune contrainte. Amical et même hospitalier à ses heures (il aime recevoir), fidèle en amitié, il ne l'est pas toujours en amour. C'est un inconstant. Victimes des coups de foudre successifs, il croit chaque fois que c'est pour la vie. Il a un coeur d'artichaut. Le mariage souvent le rend plus raisonnable... avec l'âge.

Solide sur ses bases, le chêne n'aime pas les changements. C'est un conservateur. Bien qu'il rende service à l'occasion, il n'est pas généreux. Très égocentrique, le malheur des autres le laisse indifférent, évitez de lui en parler.

L'intelligence du chêne est concrète et lucide. Il a les pieds sur terre. C'est un homme d'action, mais il n'est pas dénué d'intuition. Des relents de magie rôdent autour de ce signe raisonnable.

Petit ajout:
FORCE ET MAJESTE

Vous êtes naturellement doué pour la communication et vous jouez trés souvent le rôle de médiateur. Vous accueillez toujours avec bienveillance les novices, les émules, les élèves. Vous essayez de transmettre non seulement votre savoir, mais aussi des "trucs et tuyaux" que vous avez gardé en mémoire parce qu'ils vous ont aidé un jour. Et votre mémoire est fabuleuse.

Conscient de cet ascendant que vous exercez naturellement sur autrui, vous êtes souvent trés autoritaire, mais l'énergie que vous déployez fait que l'on se plie à vos ordres. Trés fidèle à la parole donnée, vous considérez que l'amitié est sacrée : vous vous ferez toujours une obligation d'aider un ami dans la peine, un parent dans le besoin. L'un des dangers qui vous guettent est de vous fixer trés tôt un objectif extrêmement élevé, voire inaccessible, et de passer par des phases d'abattement lorsque vous constatez que vous en êtes encore loin...

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Chêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: