AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Saule (Pleureur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Saule (Pleureur)   Dim 5 Aoû - 17:06

La vie du saule serait calme s'il n'avait un goût prononcé pour les amours trahies. Il aime trahir et être trahi. Les souffrances de l'amour font partie de son personnage. Il les ailes, les attire, les provoque. Les amours trahies, c'est son violon d'Ingres. Et s'il prétend qu'il souffre, n'en croyez pas un mot, il s'en délecte.

Il est beau, mais il est triste le saule, du moins en apparence. Il y a en lui quelque chose de langoureux, de lent, de vulnérable, qui fait son charme, surtout s'il est du sexe féminin. Il est mystérieux aussi. On le sent plein d'arrière-pensées confuses qu'il n'arrive pas toujours à démêler...

Très sensuel, le saule aime la chaleur, les parfums et les contacts de l'eau. Il sait toujours profiter du moment présent et ne laisse échapper aucune petite joie.

Ne vous fiez pas à son air doux, il est en réalité décidé et brave. Il sait ce qu'il veut mais n'impose jamais rien aux autres: il a le sens inné de la liberté. Par contre, il n'a ni le sens du commandement, ni celui des influences. Réellement mélancolique parce que poète, il aime s'attendrir sur les feuilles d'automne et les amours mortes. Pourtant, il n'est bi triste, ni découragé, ni pessimiste, il est même un peu prétentieux et à tendance à se croire d'essence supérieure.

Très difficile, il ne s'adapte pas aux situations et déteste les compromis. Sa prétendue fragilité, c'est de la frime. Très comédien, il sait se mettre en scène et jouer de son apparente faiblesse. En réalité, il est parfaitement capable de se défendre.

Ce n'est pas un sentimental, mais un romantique. Ce qu'il aime leplus dans l'amour, avec le plaisir, c'est le côté 'rochers muets, grottes, forêts obscures". Quant au plaisir, il en est avide à conition de le teinter de poésie. La poésie c'est son alibi. Il n'aime pas l'amour à la petite semaine le saule.

Le saule est intelligent et artiste, il a beaucoup d'imagination et d'intuition. Particulièrement psychologue et même un peu voyant, il devine les pensées des autres et aime à épater son entourage avec cette faculté.

Petit ajout:
MELANCOLIE ET NOSTALGIE

Vous êtes naturellement poète, vous entretenez à volonté une mélancolie qui passe par de multiples soupirs et des regards tristes, une attitude languissante. Vous vous tournez vers le passé plutôt que regarder vers l'avenir. On peut être conquis par votre séduction trés sensuelle, mais il ne faudra jamais vous brusquer. Vous aimez que l'on vous fasse la cour, vous adorez les longues promenades romantiques, la pluie, les après-midi en barque, le théâtre d'avant-garde où l'on se déclame des textes que vous trouvez magnifiques...

Vous possédez un sens de la mise en scène que l'on ne soupçonne pas tout de suite : on peut, en le découvrant, s'en amuser et vous en aimez davantage. Ou bien s'en agacer et partir vers des horizons moins mouvants, plus actifs, plus sains. Non pas que vous ayez vraiment de la perversité en vous : mais il est certain que la fidélité n'est pas dans votre caractère. Trés sensuel, vous aimez les plaisirs nouveaux, où votre esprit est séduit en même temps que votre corps.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Saule (Pleureur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourcellerie et géobiologie par observation
» Le saule / An Haleg : *salix or not *salix ?
» Salix herbacea L. (Saule herbacé)
» LE FICUS benjamina ou « Figuier pleureur » :
» Reglementation voisinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: