AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Erable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: L'Erable   Mer 1 Aoû - 21:26

Qui peut dire ce que sera sa vie? Interessante puisqu'il a le courage d'être lui-même. Mais d'être soi-même dans la société actuelle peut coûter cher.

Il est souvent ordonné, soigné de sa personne et coquet. Ce n'est pas une petite nature. Vigoureux et infatigable, il résiste à tout. Très personnel, réservé, timide de nature, il devient souvent hardi tant il est curieux de tout.

Il sort beaucoup, aime faire de nouvelles connaissances et recevoir des confidences. N'ayez pas peur si, d'aventure, vous vous êtes confié à lui, il ne juge personne et ne répète jamais rien. D'ailleurs il ne s'intéresse pas, ou presque pas, à ce que vous lui avez raconté.

L'érable est bourrée d'idées souvent un peu farfelues. Toujours au courant des nouveautés, l'érable brandit des idées d'avant-garde mais ne réalise jamais rien ou, quand d'aventure, il réalise un projet, ce n'est malheureusement pas le meilleur. Très satisfait de son ouverture d'esprit, il dort sur ses lauriers... fanés. Souvent un peu cynique, il n'a pas peur du qu'en dira-t-on, au contraire, il aime qu'on parle de lui et laisse toujours traîner des relents de scandales. Pourtant, bien qu'il adore choquer les bonnes gens, il manque de confiance en lui. Il aime être entouré de "béni-oui-oui" dont l'admiration le rassure.

L'érable a, souvent, un esprit malsain dans un corps sain. Qu'il prenne garde! S'il se laisse aller au moindre excès, il finira par se rouler dans la boue avec délice. Qu'il s'arrange avec la morale ne l'empêchera pas d'en souffrir. En amour, l'érable est compliqué. Sa satisfaction passe souvent par d'étranges détours. Rien ne s'oppose à ce qu'il trouve son complément, il peut partager ses goûts et faire son bonheur.

Très intelligent, l'érable a l'esprit de déduction. Cet autodidacte érudit, cet intellectuel d'école buissonière, ce cérébral, malgré son intelligence réfléchie, ne manque ni d'imagination, ni d'intuition. Il est très complet, très lucide, très doué.

Petit ajout:
VIGUEUR ET ORGANISATION

Vous aimez avant tout conquérir : vous n'êtes pas vraiment du genre à rester au coin du feu, bien au chaud dans vos pantoufles, à lire le journal ou regarder la télévision ! Ce qu'il vous faut, ce sont des batailles, des grandes causes, des passions, des cohortes de fans et de supporters à mener au combat...

Mais attention : ce combat servira toujours vos fins. Car vous êtes aussi un monstre d'égoïsme, il faut bien l'avouer ! Vous avez tendance à être assez satisfait de vous-même, et si vos rêves grandiloquents se déroulent comme vous les avez programmés dans votre esprit mégalomane, vous vous sentez un peu comme un empereur à la tête d'une armée de fervents...

La vie de famille n'est pas franchement importante à vos yeux, elle vous briderait plutôt : vous l'accepterez si votre métier vous donne suffisamment de joies, c'est-à-dire s'il vous permet d'accéder à de hautes sphères intellectuelles, brillantes, inspirées. Vous êtes né pour être juge, orateur, roi...ou pape.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
L'Erable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble de salle à diner à vendre - Erable
» Le Sirop d'Erable Posologie
» alimentation vivante
» fabriquer du papier
» [résolu]Schinia florida Gn., 1852 noctuelle rose de l'onagre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: