AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Tilleul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Tilleul   Mer 1 Aoû - 21:08

S'il trouve l'âme soeur, le tilleul peut trouver son équilibre dans l'amour conjugal. Mais attention, il est exclusif et jaloux, souvent sans raison. Bien assorti, il sera très heureux et aura beaucoup d'enfants. Il se vautrera avec délice dans la stabilité.

Grand et beau, le tilleul a tendance à s'elpâter avec l'âge. Il a du charme et il sait s'en servir. Il est capable d'embrouiller n'importe qui car il sait très bien mentir.

Bien que féru de confort et de sécurité, le tilleul peut accepter n'importe quelle condiion de vie. Tranquile (en apparence) et même un peu "mou", faible et un peu lâche, à la fois gai et pessimiste, le tilleul traverse la vie avec lassitude. La fatigue, voilà son ennemi. La fatigue et la paresse, l'un poussant l'autre.

Le tilleul a des hauts et des bas. Il fait des rêves de petits bourgeois, apire à la stabilité, rêve de respectabilité et se voudrait plei de qualité bouregoise à en craquer. Il peut faire illusion.
Le tilleul voudrait avoir des racines profondes et ne cracherait pas sur un arbre généalogique. C'est sa façon d'être conservateur. Hélas, c 'est un instable. Rusé, certes, mais sensible, à la flatterie entre autre, dont il sait très bien se servir lui-même car il est intéressé (toujours le vieux rêve inassouvi de sécurité).

Plein de contradictions, à la fois aventureux et peureux, nerveux et somnolant, franc et hypocrite, il est difficile à comprendre. Très sympathique, il plaît à tout le monde et peut être drôle, mais il ne faut pas compter sur lui.
Bien qu'habile et intelligent, il est totalement dépourvu de lucidité et incapable de se mettre à la place des autres. Son intelligence ets pratique et technique. C'est un manuel, ingénieux et précis. Un maniaque aussi. Son goût pour l'ordre est un sujet de plaisanterie. A lui les parquets cirés, les voitures reluisantes et les cols impeccables.

Petit ajout:
COMPASSION ET AMITIE

La ruse est la qualité que vous admirez le plus, et dont vous n'êtes pas dépourvu à votre goût. Et c'est vrai que vous êtes meilleur stratège pour les actions à court terme : les projets de longue haleine ne sont pas pour vous. Votre intelligence est avant tout concrète, et vous êtes un bon exécutant, surtout dans la panique. On peut compter sur vous pour les situations exigeant de la rapidité. Mais vous ne plancherez pas six mois sur quelque chose !

Vous n'êtes pas franchement diplomate, et votre habileté se révèle meilleure lorsqu'il s'agit, par exemple, de rattraper sur le champ une erreur. Vous ne le montrez pas tout de suite, mais vous êtes un angoissé qui recherche surtout la sécurité affective et l'union stable. Vous avez horreur de l'idée du divorce et des ruptures, les scènes vous effraient : vous voudriez vivre tranquillement, de longues années, auprès d'un partenaire suffisamment docile pour laisser fonctionner votre imagination. Enfin, vous faites des miracles avec vos enfants, dont vous êtes trés proche : une vraie tendresse complice vous lie.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Tilleul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux du dernier tilleul
» le tilleul
» les bourdons et le tilleul
» Les plantes et ces vertues
» Tisanes et décoctions, utiles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: