AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Peuplier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Peuplier   Mer 1 Aoû - 20:47

Sa vie sera accidentée, mais il sera heureux par ses enfants.

Long et beau au départ, le peuplier vieillit mal, il s'affaisse, il se laisse aller, il se décourage. Le temps joue un grand rôle dans sa vie : il passe lourdement et pèse sur ses épaules. Seule une bonne influence peut le sortir de ce engrenage. Qu'il surveille ses fréquentations.

Qu'il choisisse bien aussi l'endroit où il veut vivre. Tout peut en dépendre. Tous les lieux ne sont pas favorables à son épanouissement. Le peuplier crève en H.L.M, il crève aussi dans les milieux isolés. Il a besoin de compagnie, mais déteste la promiscuité.

Très sensible, sous ses dehors souvent désinvoltes ( son bouclier), le peuplier est pessimiste. Certes, il "crâne", mais il est difficile d'être dupe bien longtemps. Il souffre des moindres choses et son écorce est sans cesse égratignée. Il est douleur cachée, mais finalement, il se complaît dans ses problèmes et s'il garde ses lamentations pour lui, il s'en délecte. Son pessimisme est une maladie chronique: la vie est une fichue affaire.

Comme il est courageux le peuplier, comme il fait face à ses ennuis! Courageux et orgueilleux, il n'a presque jamais l'air inquiet. On le croit souvent gai et détendu.
Peu matérialiste, et souvent bohème, il est cependant diablement habile à gagner de l'argent et souvent apre au gain. Très organisé, il pense à l'avenir (dont il n'attend rien de bon) et à celui de sa progéniture. Rarement heureux en ménage car trop sensible et trop indépendant, il dissimule ses problèmes dans une indifférence souriante. Bref! Il traite son partenaire pas le mépris. Il ne divorcera que rarement si ça dépend de lui. A quoi bon? Très indépendant, il ne supporte que les contraintes qu'il s'est choisies, mais il s'en choisi une sacré dose.

L'intelligence du peuplier est subtile: elle ne vieillit pas. Sa lucidité et son sens critique étouffent parfois ses aspirations. Négligent et physiquement paresseux, il méprise les travaux manuels: il est de ceux qui sortent avec un ourlet décousu.

Petit ajout:
GENEROSITE ET SOLITUDE

Vous possédez une vive intelligence, dont vous êtes conscient, et votre sens critique est unanimement loué. Vous n'êtes pas prétentieux et vous ne portez pas avec ostentation à l'inverse de certains signes, les médailles de votre gloire. Vous ne vous glorifiez pas d'avoir si souvent raison, vous n'entretenez pas une cour permanente d'admirateurs qui chantent vos mérites : vous préférez la discrètion, la réflexion, voir le repli sur soi. C'est d'ailleurs un reproche que l'on pourrait parfois vous faire : ce manque d'esprit d'aventure, cette attitude introvertie, cette volonté de vous repaître de trésors du passé qui ne sont pas sans intérêt, mais sont dénués de tout éclat...

Vous détestez aussi la promiscuité des gens bruyants, démonstratifs : vous préférez l'économie de gestes et de paroles, et ce n'est pas vous qui parlerez sur tous les tons pendant des heures si vous n'avez rien de précis à dire !

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Peuplier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de peuplier dorskamp
» Peuplier
» destruction de souches de peuplier
» Petit cèpe "de ville" ?
» Armillaires ou pas armillaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: