AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Cyprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Cyprès   Dim 29 Juil - 17:32

Sa vie sera le plus souvent calme et tranquille au milieu de ceux qu'il aime... si ceux-ci ne le quittent pas. Car il faut l'avouer, on s'ennuie parfois un peu avec le cyprès.

Il est grand et élancé, avec beaucoup d'allure, mais c'est un rustique, un paysan. Ses traits ne sont pas fins mais souvent réguliers, son corps est long mais solide, souple et musclé.

Le cyprès se contente de peu. Il plie aux circonstances. Il peut vivre dans n'importe quelles conditions et être heureux. Il se passe fort bien du plus élémentaire confort. Très précoce, il volera très jeune de ses propres ailes.

Le cyprès ne veut pas réussir dans la vie, ni être riche ou célèbre. Il ne veut que son bonheur. Il fuit tout ce qui peut lui apporter des problèmes. Il aime les promenades à la campagne, les animaux, la chasse, la pêche. Par contre, il déteste la solitude, ce qui peut être contradictoire. Il s'arrange donc pour être entouré d'une nombreuse famille et vit volontier en tribu.

Pourtant non, ce n'est pas un sentimental. C'est un être rustique et chaleureux, sévère et souriant, paresseux et d'aimable compagnie. Sa compagnie est reposante, quelque fois un peu trop. Il aime faire la sieste, rêvaser et se laisser conduire par la vie.

Perdu dans ses pensées, il semble souvent somnoler, il est ailleurs. Il refuse toujours la discution, à plus forte raison les disputes. Ce n'est certes pas un contestataires. Son caractère couple contribue à en faire un compagnon charmant.

Le cyprès n'est irréductible que sur un point: la fidélité. il est fidèle à ses amours, ses amis, à ses souvenirs et quand il va donner son affection, c'est pour la vie. N'hésitez jamais à faire appel à lui si vous êtes de ses amis, il veillera sur vous jusqu'à la mort... et même après.

Son intelligence est réfléchie, posée. Il aime la méditation.

Petit ajout:
TOLERANCE ET HUMANITE

Le bien d'autrui vous importe, à la limite, davantage que votre propre personne. Inutile de vous préciser à quel point certains s'en donnent à coeur joie pour puiser dans cette formidable réserve de bonté... Discret, toujours en forme lorsqu'il s'agit de loisirs qui font plaisir à vos amis ou votre compagnon, vous êtes trés sociable et on est toujours content de vous inviter. Joyeux convive, vous savez aussi recevoir car vous dispensez tout naturellement une atmosphère chaleureuse. Cependant, il est une choses que vous ne sacrifierez pas volontiers : c'est votre indépendance, qu'en général vous voulez acquérir trés jeune. Trés fidèle, plus lucide qu'on ne croit sur les vraies motivations de ceux qui recherchent votre compagnie, vous acceptez de donner sans être forcément payé de retour.

En amour, vous n'êtes pas vraiment certain que l'on vous aime en toute sincérité, sans arrière pensée, tant on vous loue pour vos qualités de "personne dévouée, facile, commode, gentille, de bonne humeur quoi qu'il arrive". Mais vous gardez vos doutes, et donc vos angoisses pour vous.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Cyprès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyprès ...
» Huile essentielle de cyprès (règles douloureuses, rétention d'eau, toux sèche...)
» les définitions loufoques
» dictée machiavélique
» Rhume à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: