AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Orme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: L'Orme   Dim 29 Juil - 17:18

Sa vie sera agréable et sans histoire. C'est ce qu'il souhaite.

Il est grand, il est bien fait, il est très beau l'orme. On se retourne volontier dans la rue sur le passage de la femme orme et il est dommage pour les hommes qu'ils n'aient pas une vocation de play-boy, ils y réussiraient. En effet, ils sont beau et attirants. Ce physique avantageux, ils ne cherchent oas à le mettre en valeur: ils sont souvent négléigés et s'habillent avec désinvolture.
Amortissez-le très jeune, il a tendance à s'empâter avec l'âge.

L'orme se contente de peu et ne se complique pas la vie. C'est un calme, un tranquille. La lenteur est son moindre défaut. Son côté moraliste, sa plus insupportable qualité. de santé osuvent fragile, malgré les apparences, les microbes ont fâcheusement tendace à lui sauter dessus. Ce ne sera pas grave en général.

Eperdument sincère et d'une franchise désarmante, l'orme à une grande confiance en la bonté des hommes. Les causes qu'il défend son toujours justes et il est persuadé que son bon droit sera tôt ou tard reconnu. En conséquence il sera désespéré dans le cas contraire.

L'orme s'applique à rendre sa famille heureuse. n'est-ce pas son devoir? Amoureux fervent, si ce n'est pas passionné, il peut, s'il es bien assorti, faire durer ses amours au-delà même des noces de diamant.

L'orme aime commander, mais il n'aime pas obéir. Il use souvent de son influence. Il est très habile à manier les hommes. Souvent tyrannique avec ses proches, et quelques fois mesquin, ses exigences sont souvent propoortionnelles à l'amour qu'il vous porte.

Supportez-le il en vaut la peine. Il est si généreux!
Qu'il se méfie cependant des idéologies, il s'y laisse facilement prendre. Volontiers patriote et un peu chauvin, son enthousiasme est une arme à double tranchant. D'une intelligence vive, mais pratique et concrète, l'orme est adroit de ses mains comme de son esprit. Il a souvent de l'humour et c'est cet humour qui le sauve.

Petit ajout:
JUSTICE ET BONTE

On vous taxe de conformiste ? Qu'à cela ne tienne : vous avez à cela mille réponses brillantes que vous vous faites un plaisir d'exposer pour "défendre" votre façon de vivre. Votre interlocuteur, en vous écoutant, découvre votre absence de rigidité, votre gentillesse, votre soif éperdue de bonté et sent fondre ses a priori négatifs contre vous. Sincère, franc, vous essayez toujours de maintenir une belle justice autour de vous, vous élevant systématiquement contre la violence, les actes choquants, les perfidies et tous les actes gratuits.

Pour vous, philanthrope convaincu, l'être humain est foncièrement et naturellement bon, mais il est pervertir par quelques mauvais éléments : vous restez persuadé que l'on peut, avec de la bonne volonté, le ramener sur le chemin de la tolérance et de la générosité. Trop idéaliste, vous êtes si souvent déçu qu'avec l'âge, vous devenez amer, aigri et renfermé sur vous-même, encore plus intransigeant mais moins actif dans votre lutte contre les inégalités et surtout les saccages perpétrés contre la nature, les animaux et l'environnement, qui vous désolent.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
L'Orme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orme
» Passage de Napoléon 1er à Buigny-Saint-Maclou (Somme).
» [résolu]Parasites sur ormeaux, Tetraneura (Byrsocrypta) ulmi L.
» PAULTRE des ORMES - Chef de bataillon - St Sauveur - YONNE
» Cristian de León

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: