AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Pin   Sam 28 Juil - 20:19

Le signe du pin est particulièrement bénéfique pour les femmes.

Il sait se mettre en valeur. Il aime sa maison, les beaux meubles, les objets de valeurs. Très doué en décoration, il vit dan sun cadre agréable sans lequel il ne peut s'épanouir.
Et il est bien rare qu'il ne parvienne pas à se l'organiser ce cadre agréable car il sait ce qu'il veut et n'accepte pas la vie comme elle vient. Il combat et plie les circonstances à sa volonté. Il n'y a en lui rien de passif.

Très courageux, il supporte l'adversité la tête haute et son goût du risque allié à sa grande hardiesse font de lui un être qui va de l'avant, brûle les étapes et fait feu de tout bois. Il réussit dans n'importe quel domaine.

Très résistant, il ne se laisse pas abattre et il peut se sortir des plus mauvais pas. Il est rapide et efficace.
Bien qu'amical et de bonne compagnie, le pin n'est pas très généreux, il aime trop son confort. C'est un égoïste. Le malheur des autres ne le frappe guère, bien qu'il lui arrive d'y faire allusion dans une conversation mondaine.
Il a une véritable répulsion pour tout ce qui est sordide et n'aime pas en entendre parler.

Le talon d'Achille de cette cuirasse c'est l'amour. Très passioné, le pin s'enflamme vite et quand il retrouve sa lucidité il est trop tard: il a déjà commis l'irréparable et remit sa vie en question. C'est un amoureux impulsif.
Pourtant son intelligence est lucide et organisée. C'est une manière de philosophe qui mettrait sa philosophie en pratique. Il fait toujours les efforts nécessaires pour arriver à ses fins et il y arrive quand l'amour ne vient pas détruire ce bel édifice. Faites-lui confiance, il sortira de ses déboires sentimentaux avec les honneurs de la guerre.

Petit ajout:
POUVOIR MATERIEL ET ENDURANCE

Vous avez une nette tendance à mépriser tous ceux qui ne sont pas aussi fort que vous, se fatiguent plus vite et n"'encaissent" pas aussi bien les coups du sort... C'est-à-dire que peu de monde trouve grâce à vos yeux, puisqur vous dominez physiquement les autres, et que les compromis, les concessions et les conciliations vous sont étrangers. Pire même, vous les méprisez. Trés entreprenant, vous aimez la perfection, et pour parvenir à ce que vouv vous fixez, vous écraserez autrui sans le moindre remords. Culpabilité : voilà encore un mot banni de votre vocabulaire, tout jeune déjà ! Dans la cour de l'école, vous piétiniez allègrement les plus faibles, les dédaignant car ils ne méritaient pas de devenir un camarade pour un être supérieur comme vous...

Implaccable, vous devenez encore plus terrible en grandissant, car si vous vous transformez en homme d'affaires, vous dévorerez vos concurrents ou les jeterez en pâture à qui sera assez naïf pour les prendre en pitié. Cependant, sentimentalement, il n'est pas aisé pour vous de vivre dans l'harmonie : vous recherchez plus ou moins un bourreau, qui non seulement vous tiendra tête, mais vous rendra au centuple la monnaie de vos pièces acérées. Vous voulez admirer, vivre dans une passion folle et dévastatrice et vous connaissez rarement le repos et l'équilibre.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Pin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: