AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Micocoulier - Le Cèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Micocoulier - Le Cèdre   Sam 28 Juil - 20:00

Très intelligent, le micocoulier a l'esprit de synthèse. Il réfléchit et décide avec une surprenante rapidité. Il a un instinct artistique très fort. Une croyance le dit doué pour la musique: en tout cas, il a le sens du rythme. Né pour l'aventure, le micocoulier aura une vie professionnelle mouvementée.

C'est un arbre solide et musclé, large et puissant. Une belle plante en somme, mais rarement racé. C'est un bréviligne. Le micocoulier s'adapte à n'importe quelle circonstance. Certes, il rêve de luxe et de confort, frôlant la folie des grandeurs, mais il peut très bien, si nécessaire, dormir à la belle étoile. Du reste, sa santé le lui permet. Partout à l'aise, et même culotté, il ignore totalement le sens du mot timidité. Il fonce, il décide, il tranche, il s'impose. Très susceptible, il ne comprend jamais les plaisanteries qu'on fait à ses dépens.

Il aime épater, être le centre d'intérêt. Pour y parvenir il ne recule devant aucun sacrifice. Il est celui qui parle, celui qui décide, celui qui brille. Inconscient du danger, il a le don de se mettre dans les pires situations car il est incapable de la plus élémentaire prévoyance. Heureusement, il s'en tire toujours avec maestria.
Orgueilleux, ambitieux, généreux, c'est un optimiste irréductible. Il croira toute sa vie au Père Noël. Cet optimisme le conduit aux pires imprudences en affaires comme en amour. Il est excessif, démesuré.

Sous ses dehors de fier-à-bras, notre micocoulier est très influençable. Il est du bois dont on fait les flûtes, les héros, les martyrs, et il se donne corps et âme aux causes qu'il n'a pas toujours choisies. Dénué de lucidité, il a toujours raison et s'acharne à faire ce qu'il croit bien. Influençable, certes, mais aussi influent, il galvanise. Il méprise tellement l'argent qu'il n'est pas toujours scrupuleux.
Sensible, un peu fleur bleue sur les bords et très tendre, i peut s'attacher jusqu'à la mort tant il se fait une haute idée de l'Amour, avec un grand A. Quant à l'autre, il le considère comme un aimable passe-temps sans importance.

Petit ajout:
RYTHME ET DEMESURE

Tout petit déjà, vous goûtez à ce qui vous laissera une sensation extraordinaire et inoubliable : vaincre et être le premier, monter sur un podium sous les acclamations de vos camarades... Vous allez chercher les victoires, les honneurs et les félicitations toute votre vie. Courageux, intrépide, votre audace stupéfie parfois tant vous manquez de scrupules ou de doutes. Sûr de gagner, vous foncez dans l'insouciance la plus totale, ce qui vous sauvera plusieurs fois la mise : on n'imagine jamais, en face, tant d'aplomb. Même si vous n'avez aucun atout, vous bluffez, convaincu d'être le plus fort.

Mais attention, cela ne marche pas toujours et il arrivera que vous vous surestimiez, à votre grand dam. Vous serez affreusement vexé et n'aurez de cesse d'une revanche. En amour, cette belle assurance, ce toupet incroyable, cette insolence donnent des résultats mitigés : soit on vous adule et on se pâme devant votre prestance, soit on ne vous supporte pas et on vous ignore, comble de l'affront pour quelqu'un comme vous, qui a besoin de fans, de supporters, d'admiration perpétuelle...

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Micocoulier - Le Cèdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un cèdre du Liban
» Les Huiles Essentielles & la grossesse
» L'Ecclésiaste "Qohéleth" (Texte et avec audio)
» LA LEGENDE DU CEDRE
» Gros besoin d'informations sur les cpge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: