AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Sapin - L'If

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Sapin - L'If   Ven 27 Juil - 21:58

Il garde toujours la foi et l'espérance, car très mystique. Il a choisi de pleurer dans ce monde pour gagner - pour l'éternité - une place de choix dans l'autre.

D'une beauté sévère et froide, le sapin, cependant, aime les parures et les bijoux qu'il porte avec une grande dignité. Il aime encore plus les lumières tamisées, les parfums, les vieilles demeures et les enterrements de première classes!

Bien que traînant parfois une maladie chronique, il vit très vieux, en faisant résolument mentir l'expression triviale : "ça sent le sapin!" Difficile à vivre et capricieux, le sapin reste solitaire même au milieu de la foule. Egoïste, il a fâcheusement tendance à ne penser qu'à lui.
Peu influençable, il ne donne que rarement son opinion, d'ailleurs, il n'est pas bavard. Pas gai non plus. Pourtant, il est ambitieux, il veut réussir le sapin!

En amour, le sapin n'est jamais content. C'est un acariâtre. Il veut tout recevoir et donner le moins possible, il y réussit quelque fois. Malheureusement pour lui, il lui arrive d'aimer passionément et son univers s'écroule. Voilà, notre sapin se transforme en torche vivante. Excessif, il n'y a pas de limite à son amour.

Exceptionnellement intelligent, le sapin à l'esprit d'analyse et du goût pour les études. mais ses réussites scolaires ne sont pas toujours récompensées par une réussite matérielle. Il arrive même qu'il exerce un métier qui n'ait aucun rapport avec ses goûts et ses diplômes.

C'est un scrupuleux, un consciencieux, un "bûcheur", il n'est pas un "petit marrant".

Le sapin a souvent des ennuis, il les aime bien les ennuis: il les attire, il les appelle, il se vautre dedans avec délice. Les difficultés les vôtre et les siennes, c'est son domaine. On le trouve sublime, il l'est. Vous pouvez compter aveuglément sur lui, quoi qu'il arrive.

Petit ajout:
DETERMINATION ET AMBITION

On ne viendra pas, vous raconter quelque bonne blague grivoire, vous sourirez à peine... Mieux vaut vous parler d'histoire, de lecture ou de théâtre. Vous n'êtes pas triste mais vous passez, il est vrai, par des vagues de tristesse dans lesquelles vous préférez la solitude.

Loin de vous l'idée d'imposer une humeur maussade à qui que ce soit. Vous n'avez pas peur de vivre seul, mais vous avez peur d'être abandonné, trompé, délaissé et vous le cachez soigneusement. Vous aimeriez que l'on vous aime et que l'on vous le prouve, mais la maladresse est votre lot en amour : vous ne savez pas trés bien exprimer ce que vous ressentez. On peut compter sur votre loyauté et votre fidélité, et vous supportez trés mal que la personne aimée se révèle volage et insouciante. Vous professez la pratique de la vérité absolue au quotidien, vous méprisez le mensonge. Professionnellement, vous réussissez toujours trés bien.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Sapin - L'If
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapin en pomme de pin
» Poème : le sapin de Noël
» sapin de noël
» Noel c'est fini, reste...le sapin !
» LE SAPIN a COCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: