AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Pommier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Melancholia
Admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Le Pommier   Ven 27 Juil - 19:51

Fais pour l'amour, la vie sentimentale du pommier sera mouvementée. Il s'ennuie dans la monotonie d'un bonheur sans nuage. en effet, cette fille toute simple, ce garçon chaleureux, ne détestent pas les complications et les pépins.

Rarement de grande taille, le pommier est agréable à regarder, ravissant en un mot. Il a du sex appeal, du charme et de la tendresse à revendre. Il fait penser à l'amour même quand il n'y pense pas, ce qui est rare.

Le pommier est un grand sentimental, mais aussi un sensuel,un érotique. Il aime l'amour par dessus tout, théorie et pratique. Certes, il peut se résigner, car il est sage, à un mariage sans passion. Sans renoncer pour autant à aimer et être aimé. Mais si par chance, il tombe sur un partneaire à sa mesure, ce sera idyllique. Le pommier est toujours fidèle à l'amour, qu'il soit conjugal, libre ou extra-conjugal, et ce, jusqu'à un âge avancé.

Il est généreux et même poire parfois. Il est incapable du plus élémentaire calcul. Il donne sa chemise, partage son manteau et vit très souvent entouré de parasites, qu'il trouve "adorables".

Le pommier est pourtant un sage,nous l'avons dit: il ne pense pas au lendemain, il vit au jour le jour. Il fait souvent des dettes, il les oublie. D'ailleurs il oublie tout, li égare les objets. C'est un philosophe plein de fantaisie qui ne cherche ni à épater ni à convaincre, mais qui a simplement mis sa philosophie au service de sa joie de vivre.

Ne le croyez pas sot. Intelligent et réfléchi, il a l'esprit de déduction et du goût pour les sciences. Il lit tout ce qui les concerne avidement. La somme de ses connaissances en ce domaine est surprenante, mais il ne cherche à épater personne, seulement à satisfaire son corps et son esprit.

Il aime le bon vin, apprécie la bonne chaire, les théories scientifiques et les plaisirs de ce monde lui paraissent préférables au bonheur promis dans l'autre.

Petit rajout:
POMMIER - GOURMANDISE ET SENSUALITE

Vous aimez avant tout les plaisirs de la vie, quels qu'ils soient. Vous êtes gourmand de tout, et votre air candide, émerveillé devant quelque chose qui vous met l'eau à la bouche (un gâteau, un chocolat, un excellent vin, un joli paquet cadeau, une adorable peluche ou votre parfum préféré) attendrit presque tout le monde. Il y en aura toujours qui prétendront que cela n'est que calcul de votre part, pour séduire exactement qui vous voulez et quand vous le voulez. C'est totalement faux, vous êtes dépourvu de malice et le sens de la stratégie est le seul sens dont vous êtes privé !

Vous ne recherchez pas votre intérêt maios votre bien-être, sans faire de mal à personne, sans ruse. Vous êtes généreux et trés spontané, mais devenez trés mélancolique lorsque vous découvrez que l'on a profité de votre naïveté : car vous n'êtes pas assez méfiant, et les expériences répétées ne sont pas suffisamment édifiantes. Si vraiment vous avez trop pris de coups et subi des déceptions, alors vous devenez pour un temps extrêmement circonspect, et vous repoussez toutes les avances. Et puis, il suffit d'un beau geste, un jour, pour vous faire fondre et vous ouvrez votre coeur.

_________________
Son corps, sculpté dans la pénombre, était plus pâle encore que les ténèbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grimoiremaudit.do-goo.com
 
Le Pommier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match des René : René Pommier contre René Girard.
» un pommier est-il un immeuble par nature ou par destination?
» Mon pommier tout en couleur
» Pommetier
» Armillaires ou pas armillaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Astrologie :: L'Astrologie Gauloise-
Sauter vers: